Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
13 mars 2021

Bon anniversaire!

Bon anniversaire à toutes les natives de mars et... De février puisque j'a zappé la carte du mois dernier.Mille excuses!

Si cette carte vous plaît, vous pouvez la retrouver sur pinterest sous le nom de Fancy fold.

Pas difficile, mais il faut être précis dans les découpes!

DSCN0229

DSCN0228

DSCN0231

DSCN0230

 

Je vais me lancer dans la préparation de quelques cartes et déco de table de Pâques, juste pour le plaisir, vu que nous ne pourrons recevoir les enfants et qu'il n'y aura ni déjeuner Pascal, ni chasse aux oeufs!Quelle galère et quelle tristesse de ne pas voir la famille ni les amis!

Je mettrais quelques photos qui vous inspireront peut-être.

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte ! j'en ai croisée sur Pinterest mais ..... parfois complexe ! Vivement la reprise des ateliers !!! Les temps sont difficiles et cela devient très dur !<br /> <br /> Bises et bon week end avec les giboulées de mars !
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité