Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 janvier 2021

Bonjour les scrapeuses!

Vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de dates de cours prévus pour ce 1er trimestre.

Même en étant trèèèèèèèèèèèès optimiste c'est impossible!

Maintenant on va croiser les doigts pour le 2ème trimestre!

Par contre nos réunions me manquent beaucoup, vous me manquez beaucoup,préparez mes cours me manque beaucoup!

Donc, je travaille sur mon carnet de bord, sur des cartes pliées qui se transforment en mini-albums,et un projet de home déco dont je posterais quelques photos.

A part çà , couture, cuisine, relooking de petits meubles, et soins à toute la basse-cour, en hiver il faut redoubler d'attention.

Et bien sûr nourrir tous les oiseaux qui se pressent autour de la couronne remplie de pain, pommes, graisse, noix.

DSCN0092

DSCN0089

DSCN0087

DSCN0086

DSCN0083

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres photos!N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous faites!

Publicité
Commentaires
B
Et oui et les jours à venir ne sont pas encore de beaux jours ....<br /> <br /> Bon POSITIVONS !!! mais les ateliers et les copines me manquent aussi. <br /> <br /> J'ai terminé aussi mon journal de l'année 2020 et je démarre celui de 2021. Bises et courage ....
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité