Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
22 mars 2020

Allez on scrappe!

Après ce petit épisode ensoleillé et propice aux travaux du jardin, maintenant l'épisode du vent Moscou Paris va nous permettre de retrouver le chemin de l'atelier.

On pourrait commencer par une petite carte, avec une petite consigne : des couleurs printanières, et des tampons.

Vous envoyez vos réalisations sur ma boîte mail et je les mets sur le blog.

Jusqu'à jeudi 26/03.

Ensuite on passera à autre chose...Un sketch pour une page!

Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps!!!

116312226_o

Publicité
Commentaires
B
Bjr, on en a plein du temps en ce moment. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
B
Oh oui !!! bonne idée cela va nous motiver. Bien que ce début de semaine m'ait permis de jardiner je suis à jour pour mon journal de l'année !!! Positivons je t'envoie la petite carte .....<br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité