Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
11 juin 2019

Anniversaire!

La (jolie) carte d'anniversaire rouge avec des ballons...N'a pas été appréciée!

Théo attendait une carte "qui se déplie, et où il y a des photos comme celles de papa et Lucas".

Donc...J'ai refait et renvoyer une carte!

La voici :

DSCN0524

DSCN0525

 

Je vous rappelle qu'il y a cours la semaine prochaine : Lundi 17 et mardi 18.

Je vous envoie le programme demain.

Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que celle ci est bien plus jolie !!!!! lol<br /> <br /> Les enfants de nos jours sont très exigeant .....
Répondre
S
Ils sont exigeants ces enfants, tous autant qu'ils sont... ils veulent toujours plus et mieux !!! Bravo
Répondre
J
J'aime , de plus ton message me réconforte sur ton état de santé . Bises
Répondre
B
IL a raison ! c'est pas juste !!!! <br /> <br /> Je n'ai pas disparu ..... je'espère pouvoir venir la semaine prochaine <br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité