Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
28 novembre 2018

Atelier de Noël

Merci d'être venues aux ateliers de Noël!Certaines n'étaient pas disponibles, avaient oublié, etc...

Donc, séance de rattrapage les 10 et 11 décembre : scrap ou déco de noël au choix!

N'oubliez pas de me prévenir!!!

Venez chercher votre sachet de sablés de Noël.

DSCN8403

DSCN8413

DSCN8412

DSCN8411

DSCN8409

DSCN8408

Stéphanie nous a gentiment prêté le tampon Poinsetia Vintage ainsi que les dies permettant de le découper.

DSCN8416

DSCN8413

DSCN8416

DSCN8415

DSCN8414

 

DSCN8406

Publicité
Commentaires
C
Mince, Christelle pour une fois qu'on papote on nous photographie ......<br /> <br /> Tout était très beau et presque facile.<br /> <br /> Elle m'en a donné du soucis cette boite, je ne comprend toujours pas pourquoi. Merci Pat à bientot
Répondre
M
je ferais mon possible pour venir j'ai une seance le 6<br /> <br /> le 9 je ne pourrais pas aller a saint denis d'autou trop proche du 6<br /> <br /> <br /> <br /> je pense beaucoup a ma place parmis vous<br /> <br /> bzzz
Répondre
B
Waouh ! superbes ces décos !!!! j'espère pouvoir être là en décembre là c'est la dernière ligne droite et .....<br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité