Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
20 octobre 2018

Liste de matériel pour la crop

Je suis prête!Et vous?

Voici une petite liste qui vous permettra de préparer votre cartable!

Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse,mais de toutes façons tout le matériel sera à votre disposition.

Apportez votre tasse!

LISTE DE MATERIEL CROP D’AUTOMNE

 

Pour le mini :

-         Votre trousse de base.

-         1 calendrier ou tapis de coupe.

-         Crop-a-dile

-         Pinceau brosse pour appliquer la colle blanche (je la fournis).

-         Table à rainurer.

-         Stylo gel blanc.

-         Perfo tag de stampin up.

-         Encre Versafine noire,sépia.

-         Encre Distress Noire, Tea dye,broken china

-         Carrés adhésifs 3D.

-         Photos horizontales 12.

-         Photos verticales 11.

 

Pour les pages et les cartes :

Votre trousse de base.

-         1 calendrier ou tapis de coupe.

-         Crop-a-dile.

-         Table à rainurer.

-         Encre Versafine noire,sépia.

-         Encre Distress Noire, Tea dye,broken china

-         Page n°1 : 8 photos verticales, tampons TOGA « photographies ».

-         Page n° 2 : 2 photos verticales 2 photos horizontales.Tampons en rapport avec votre thème.

-         Page n°3 : 4 photos verticales et 2 photos horizontales.

 

Si certaines d'entre vous veulent s'inscrire, dépêchez-vous!

 

DSCN7846

DSCN7844

 

 

DSCN7847

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette liste, juste une petite précision :<br /> <br /> concernant la perfo SU pour le tag : quel modèle ?<br /> <br /> peux-tu aussi préciser la taille des photos pour le mini<br /> <br /> Voilà voilà !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien ..... bises et à samedi !
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité