Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
9 avril 2018

Le temps passe!!!!

Le temps passe vite, surtout pendant une toute petite semaine de vacances avec les loulous!

Inutile de préciser que mon activité scrapbooking a été relégué au second plan...Quoique nous avons quand même fait une incursion dans l'atelier pour préparer quelques décos d'anniversaire.

J'en profite également pour vous redonnez les dates des cours du mois de mai, que j'ai dû modifier: Ils auront lieu les 14/15/17.

Et quelques photos du dernier stage.Ouf!j'ai rattrapé mon retard!

 

DSCN9968

 

DSCN9967

 

DSCN9949

 

 

Et quelques photos du dernier stage.Ouf!j'ai rattrapé mon retard!

Et je vous remercie pour les cadeaux reçus!

DSCN9830

DSCN9829

DSCN9828

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité