Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

Dernier stage d'été

Merci aux fidèles et mordues de scrap qui sont venues me tenir compagnie durant ces 3 jours!

Beaucoup de carterie, les encres Distress "oxyd", vous plaisent de plus en plus!A moi aussi d'ailleurs!

Nous avons également échangé des petits cadeaux!

Des petites boîtes réalisées avec un dye Stampin'up (vous pouvez le commander à Carole)

DSCN7995

DSCN7994

 

Une pocket letter revisitée!

DSCN7997

DSCN7996

DSCN7999

DSCN7998

Et une petite déco!

DSCN8001

Je vous rappelle les dates des prochains cours, au mois de septembre:

- 11/12/13

D'ici là , je posterai la "lettre de la rentrée", avec quelques idées de nouvelles réalisations que je souhaite vous proposer.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité