Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
12 avril 2017

Fin du stage d'avril

Très bon stage!Merci de votre présence, celles qui viennent de loin (très loin, je suis flattée!),les habituées, les fidèles (je ne donnerais pas le nombre d'années!!!), les revenantes!

DSCN6783

 

 

 

 

 

DSCN6772

DSCN6771

Nous formons un groupe soudé, un peu de commérage (sic), beaucoup de passion scrap des projets carterie, pages et mini-albums, de l'amitié et de la solidarité.

Quelques photos: Pour les âmes sensibles, oui, nous avons pris l'apéro, kir normand, sans le calvados, on bosse quand même!

DSCN6773

 

Des photos également des réalisations:

DSCN6782

DSCN6781

DSCN6780

DSCN6777

DSCN6776

Publicité
Commentaires
M
ca c'est pour me faire saliver les réalisations deuxieme photo je rage <br /> <br /> je vois que tu etais bien entouré<br /> <br /> bzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité