Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
12 février 2017

Mois de mars

Bonjour à toutes!Je me fais un peu rare...Mais c'est que je travaille beaucoup!

Je voulais simplement vous informer que les dates des cours du mois de mars ont changé :

- Lundi 06/03 et mardi 07/03.

En raison de la date de la crop : Samedi 18 et dimanche 19/03

Merci de vous inscrire pour ces deux évènements incontournables!!!!

Dès la semaine prochaine vous aurez le programme de la crop de printemps.

Merci à celles qui se sont déjà inscrites.

WP_20170112_14_10_59_Pro

 

Cette année le thème de la crop portera sur les photos en noir et blanc...Préparez-vous!

Nous n'égalerons pas ce sublime cliché...Mais essayons!

Publicité
Commentaires
J
Je veux bien m'inscrire pour le dimanche mais malheureusement tout est aléatoire ! Dis moi si cela t'ennuie , je ne me vexerai pas.<br /> <br /> Bravo pour la photo présentée superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité