Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 décembre 2016

Calendrier de l'Avent J21

Page d'accueil

 

 

CAJ21

 

DSCN6194

 

Les poules ont froid, normal, c'est le solstice d'hiver, donc le 1er jour de l'hiver, et fatalement... le jour le plus court de l'année.Le bon côté de l'histoire c'est qu'à partir de demain les jours vont rallonger!Ouf!Enfin une bonne nouvelle!!!!

 

 

Les dernières décos extérieures, et d'autres surprises à venir!

DSCN6192

DSCN6191

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mon dieu que c'est beau !, J'ai honte du peu de décors de cette année à la maison !!<br /> <br /> On essayera de mieux faire l'an prochain ???<br /> <br /> Allez gardons le moral ! Bises
Répondre
M
waouh!!! ca aussi c'est beau va falloir que je decore mon portail <br /> <br /> bzzz
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes décos. Pauvre poulette c'est vrai qu'il fait froid.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité