Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Bon anniversaire!

Je souhaite un très bon anniversaire à tous les natifs du mois d'août.

Une petite carte : si vous souhaitez le tuto, il suffit de le demander en m'écrivant sur mon adresse mail.

Désolée, je rentre de vacances, et je m'aperçois que ce message n'a pas été posté!

 

DSCN5337

 

DSCN5338

 

Et quelques fleurs!

182

067

066

 

032

031

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la carte, j'en prends un petit morceau ..... Waouh ! toujours aussi beaux les hortensias !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
V
Une très jolie carte et je souhaite un bon anniversaire en retard moi aussi à nourson ;)<br /> <br /> jolis tes hortensias j'attends toujours les plats vilaine !!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité