Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
29 avril 2016

Joyeux anniversaire!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Aux natives d'avril.Une petite carte à poser sur votre bureau, ou un petit meuble où vous la verrez en passant.Elle se plie pour se glisser dans une enveloppe et reprend forme dès que vous la sortirez!C'est magique!

J'en ai déjà réalisé de nombreuses versions...Et ce n'est pas fini!!!!

 

carte anniversaire

carte anniversaire

carte anniversaire

 

Pour la réalisation, j'ai utilisé un cardstock gris Clairefontaine,un papier imprimé  A4  Color Factory de TOGA, le second papier imprimé est fait maison!Les découpes dans du papier Toga Mahé noir et vert de gris sont réalisées à la Cricut.Le coeur ailé est un vieuxxxxx tampon bois!Le Joyeux anniversaire est de la marque TOGA.Un tampon oiseau détouré de la marque Hero art,2 petites fleurs bleues en tissu et une blanche en bois, qui sortent de mon fouillis personnel.J'allais oublié l'incontournable perfo Tag de Stampin up!

Si vous voulez le tuto, envoyez-moi un message!

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité