Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

Quelques dates

Voici les dates des cours et le la cropping de ce 1er trimestre 2016.

Comme d'habitude, je vous demanderais de vous inscrire (je ne me lasse pas!!!) pour des raisons d'organisation.

Janvier : 11/13/14 .Jeudi 28

Février : 15/16/17.

Mars :  21/22/23 . Cropping 12/13

 

Pour la crop, inscrivez-vous le plus rapidement possible car je dois commander le matériel.Merci

Je vous communiquerais le thème de la cropping dans quelques jours.Surveillez le blog!

 

Comme vous avez pu le constater...Depuis quelques jours il fait froid!Aujourd'hui tout était bien gelé et cela m'a permis de faire des photos dans le jardin et sur le chemin de ma balade favorite.

DSCN3735

DSCN3734

DSCN3731

DSCN3729

DSCN3728

DSCN3764

DSCN3761

DSCN3750

 

DSCN3739

J'allais oublier Dadoo!!!

DSCN3783

DSCN3782

Publicité
Commentaires
M
je suis allée aussi faire des photos des arbres blancs <br /> <br /> Dadou a l'air comme les arbres fige tout etait beau aujourd'ui dans la nature et bien agreable bien couverte<br /> <br /> bzzzzz
Répondre
B
Il est beau et fier Dadoo ! Superbes photos, le givre s'est beau .....<br /> <br /> Quelle est la "marque" de ces magnifiques canards ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité