Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Dernier carat!

Allez, je mets les dernières cartes de voeux, après nous passerons à autre chose, mais jusqu'au 31, nous avons le droit d'envoyer, de recevoir, de se souhaiter la bonne année!

Ne nous en privons pas!

DSCN3670

Papier Mahé blanc, gris souris Toga.Tampons Poinsettias Florilèges, tamponné en Versafine noire, et le petit embossé avec la poudre OR Artémio.Perle Toga, tampon Bonne Année  coll. La forêt enchantée Toga.Ficelle cadeau dorée.Les papiers sont encrée à l'encre Distress noire.

DSCN3669

Papiers Mahé blanc et gris souris, papier imprimé coll. Il était une fois NoëlToga, masking tape blanc à pois or Toga, Découpe étiquette perfo baroque Toga dans du papier OR p'tit bloc de Toga ,Tampon Bonne année "la forêt enchantée de Toga.

1 étoile encrée en rouge de Florilèges, et le bord de la carte est découpée avec une perfo feston Martha Stewart.

DSCN3668

Une petite carte 100% TOGA :Papier Mahé blanc, découpes avec les dies "étoiles",papier imprimé coll.Il était une fois Noël, Masking tape à pois or et blanc, tampon bonne année de la collection Forêt enchantée.

DSCN3667

Papier Mahé Blanc et gris de Toga,Masking tape Or et blanc de Toga, etiquette Baroque PM de Toga, tampon Bonne année coll.Forêt enchantée.

J'ai fabriqué un pochoir avec une perfo flocon pour réaliser le fond de la carte.

DSCN3666

Papier blanc et gris Mahé de Toga, papier imprimé coll. Il était une fois Noël de Toga, 1 dye pré découpé Toga, ficelle bicolore beige de Toga, tampon coll.La forêt enchantée de Toga.

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes parties ce matin pour ma part j'ai essayer de ne pas oublier ce que j'avais appris on verra mais de toutes les facons c'est fait avec mon cœur et amour alors ca doit aller <br /> <br /> lol!!!!
Répondre
B
Elles sont toutes belles, les miennes sont sur mon blog mais certaines sont encore en attente ..... d'envoi !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité