Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 août 2015

Bons anniversaires!

J'ai cru avoir posté une carte pour les anniversaires d'août...Mais non!

Je répare cet oubli avant qu'il ne soit trop tard!

Bon anniversaire les filles d'août!

Une petite carte réalisée avec des papiers Stampin up coordonnés, quelques tampons et masking tape.Il y a un petit jeu de pliage très intéressant!

DSCN2561

Publicité
Commentaires
M
Tres chouette cette carte encore un arrachage de cheveux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bzzzzz
Répondre
C
Superbe carte, j'adore...
Répondre
B
Voilà une jolie carte ! Je prends une petite part de ces bons voeux d'anniversaire, merci <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
très jolie . bizz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité