Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
3 juin 2015

Devoirs de vacances

La mise en place de la formule "devoirs de vacances" se fera à partir de ce mois-ci.

Vous pouvez demander "le mode d'emploi" dès à présent, ce qui vous permettra de comprendre le fonctionnement "des devoirs de vacances".

J'espère que cela vous conviendra, et que vous serez nombreuses à bénéficier de cette nouvelle forme d'atelier.

 

D'autre part, je vous rappelle que les cours de scrap à l'atelier de Combres ont lieu la semaine  prochaine :

Lundi 08, mardi 09 et mercredi 10 juin. Merci de confirmer votre présence.

Voici quelques photos qui seront présentes dans les pages de la semaine prochaine.

Le mini-album sera consacré à mon escapade parisienne!

 

 

DSCN1293

DSCN1292

DSCN1289

DSCN1288

DSCN1253

Publicité
Commentaires
J
main toujours handicapée même si cela va mieux . je serai à l'AFDAR le 12 sauf imprévu ??? peux-tu me redonner les dates de juillet , j'ai dû zapper !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah!!ok!!!j'ai trouve le chemin et j'ai lu <br /> <br /> bisous a mercredi
Répondre
B
Oui moi aussi comme Michelle je voudrais savoir !<br /> <br /> J'adore le regard du canard sur la photo !!! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Ben moi je vais demander les devoirs de vacances consistent en quoi???<br /> <br /> Tres belles photos<br /> <br /> bzzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité