Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Belle journée!

Moche dehors, belle à l'intérieur!C'est notre journée d'hier, passée à mélanger les couleurs, les p'tits bouts de papier, appliquer du gesso, des mots griffonnés...C'était l'initiation à l'Art journal.Merci à celles qui sont venues et qui ont commencé à goûter à ce moyen d'expression, parfois très sagement, parfois avec plus de fougue!

Apparemment nous renouvellerons l'expérience!N'hésitez pas à vous inscrire!Et encore bravo!!!!

DSCN0363

DSCN0362

Clarisse

 

DSCN0361

DSCN0360

DSCN0364

DSCN0335

DSCN0337

DSCN0336

Publicité
Commentaires
S
super beau. ça donne envie d'essayer, surtout l'oiseau il est superbe.bravo!!!!
Répondre
B
Superbes ces créations ! a quand la prochaine ? j'espère que je serais là ... j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli. ça donne envie d'essayer la technique.
Répondre
M
Rho!!!!!je viens de recevoir que c3est beau quel dommage le petit oiseau est magnifique <br /> <br /> je suis en manque de patouille il va falloir refaire <br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité