Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Bonne rentrée!

Par une belle journée ensoleillée, mais néanmoins automnale, c'était la rentrée des classes!

 

DSC07511

Et cette année, j'étais de l'autre côté de la barrière, pour animer des ateliers d'activités périscolaires.

J'adore!Mon groupe se composait de 15 enfants de CE2, tous sympas, spontanés, et... créatifs!

Evidemment je ne peux pas les photographier,mais je mettrais quelques images de leurs réalisations.

Je souhaite une très bonne rentrée à tout le corps enseignant qui transmet son savoir dans les villages, les villes,et parfois dans  les quartiers "sensibles".

Une pensée particulière pour ceux qui enseignent dans des pays en guerre.

Deux citations pour cette journée:

"Après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple". Danton.

"L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde". Mandela.

 

Publicité
Commentaires
M
ouf!! les citations c'est quelque chose<br /> <br /> bon je me prepare je penserais a tout le monde c'est sure mais a moi aussi <br /> <br /> je vais photographier <br /> <br /> Bravo pour ta presence avec les enfants ce n'est pas toujours facile de les motiver mais je te fais confiance <br /> <br /> tu es sur quelle ecole?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises a bientot
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité