Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Carterie

Joyeuses Pâques et joyeux anniversaire!2 cartes pour vos voeux d'avril!Il y aura également une déco Pâques pour celles qui reçoivent le dimanche de Pâques : A suivre!

 

DSC05762

DSC05764

DSC05763

Pour cette carte, j'ai utilisé une "image" parue dans un magazine.La bande est tamponnée avec une roue Stampin'up, le papier de fond est Toga, ainsi que les strass.Le noeud tout fait vient de chez Bricomarché.

 

Publicité
Commentaires
M
waouh!!!merci je suis contente de voir les photos <br /> <br /> j'ai l'impression d'être au fin fond de la brousse je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je n'ai pas le temps de faire alors je vais garder sous mon coude très jolie la première carte d'anniversaire <br /> <br /> merci pour les petites nouvelles du front <br /> <br /> bzzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité