Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Le salon Créations et savoir faire

Un petit dimanche à Paris!Nathalie a gentiment fait transport en commun!

Un salon sans surprise, mais riche en "tendances", surtout japonisantes.

Des idées à piocher ici ou là :

Sur le stand de Botanique édition a/ ces petites figurines fabriquées à partie de pinces à linge américaines en bois.

DSC04913
DSC04912

Sur le stand de TOGA qui fêtait ses 10 ans : de beaux papiers de Noël, et une jolie étoile que vous pourrez réaliser durant les ateliers de Noël, la semaine prochaine.

DSC04902
DSC04901

Un petit détour chez Carnet de Scrap où la mise en scène est toujours top, mais où l'accueil reste glacial!

DSC04921
DSC04920

Universcrap avec de nouveaux tampons, Florilèges également.

Pour me faire plaisir un passage chez Marie-claire idées, j'ai reçu un beau sac, pour l'achat d'une fiche tricot-pull-bonhomme-de-neige.

DSC04915

 

Faites un détour sur le site d'Anémone, elle propose des pochoirs, des transferts, des kits et quelques jolis tampons.Très sympa!

Les autres photos ont été prises dans l'allée des idées.

DSC04922
DSC04919
DSC04915
DSC04911
DSC04910

Une bonne journée, avec, je vous rassure, des achats!!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien aimé ce salon : j'ai aussi craqué sur le stand "Botanique" et chez Universcrap (toujours aussi sympa) !<br /> <br /> Bises et à mardi
Répondre
M
Waouh!!!et on ne voit pas de monde on dirait que tu etais toute seule<br /> <br /> <br /> <br /> les pinces j'ai et les petites poupettes je vais faire<br /> <br /> merci pour ce petit reportage<br /> <br /> bzzzzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité