Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Les stages d'été

Voici les dates des stages d'été, j'espère qu'ils vous conviendront!C'est avec plaisir que je revois celles qui sont trop loin pour venir tout au long de l'année, ou qui ont des activités professionnelles ou familiales très "prenantes"!

Comme d'habitude, vous recevrez le programme dès votre inscription!Mais je peux déjà vous dire que cela  sera très "riche"!

Juillet : 04/05/06 et 18/19/20

Août : 22/23/24

Publicité
Commentaires
A
Comme quand on aime on ne compte pas, tu peux m'inscrire pour le stage d'été pour les 3 jours des 18/19/20 JUILLET <br /> Bonne journée<br /> Agnès
Répondre
P
étant de celles qui sont trop loin ...... je viens cet été! ce sera en juillet, fin août je ne peux pas, je serai à la rochelle ! tu sais si Sabine et Carole viennent ??? je vois avec ma fille et je te dis ! bises et plein de brins de muguet virtuel pour du bonheur et rien que du bonheur !!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx....
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité