Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Stage de l'Ecole

Il y aura un stage de l'Ecole au mois de juin : 27/28/29.

Les stages sont ouverts à tous, que vous ayez un projet professionnel à plus ou moins long terme ou que vous souhaitiez approfondir vos connaissances en techniques de scrapbooking.

Pendant ces 3 jours nous aborderons (entre autres projets)

- Les différentes techniques d'encres et de tampons

- La construction d'une page

- Les mini-albums

Vous recevrez un programme détaillé, afin de choisir vos photos, dès votre inscription, accompagnée de votre chèque.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'appeler : 02 37 29 58 45

 ou par mail : scrapbook28@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage,je n'ai plus de congés à prendre, mais j'essaierai de pouvoir le faire la prochaine fois. J'aime beaucoup apprendre les techniques.<br /> Bonne continuation<br /> Agnès
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité