Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Tags de l'Avent

Voici le dernier!En grungeboard et Utee couleur bronze.

Pour celles qui ont demandé "mais où va-t-elle chercher tout cela?", c'est simple, en regardant autour de moi, dans mon atelier, et dans la nature!Ensuite, réflexion intense, une feuille de papier et un crayon pour faire une petite liste, sortir tout le matériel, et en avant.J'ai mis 3 jours pour faire les 24 tags!Et je me suis bagarrée avec les dates pendant...je ne le dirais pas!!!

Tag_Avent_24

Publicité
Commentaires
C
merci pour tous ces tags<br /> plein de gros bizouxxxxxxxxxxx pour NOEL
Répondre
C
bravo et encore bravo
Répondre
V
il est superbe , je te souhaite un joyeux noel en famille mais sans moi !!! je vous tel ce soir bien sur <br /> bious vero
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité