Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Un nouveau concours!

Un p'tit concours pour oublier les intempéries!

Réaliser un petit décor de porte en bois, en tissu, en métal, en carton, en papier, tous les matériaux sont acceptés!Vous pouvez broder, peindre,patiner,embosser, ajouter des rubans, des tampons, des photos...Bref, faites ce que vous voulez, une seule contrainte : il faut qu'il y ait un ou plusieurs coeurs qui composent cette petite déco!

Ne m'envoyez pas vos réas, une jolie photo suffira!Je mettrais le mien ...mercredi!

Merci de votre participation!Il n'y aura qu'un seul prix!

Fin du concours le vendredi 13 février !Haut les coeurs!

Publicité
Commentaires
C
je suis impatiente de connaitre les résultats et de voir toutes les réas. Bien que j'en ai vu quelques une bisous.
Répondre
C
Bonjour, voilà ma participation à ce concours. Je n'ai pas de blog donc je laisse ce lien pour visionner mon décor de porte: <br /> http://img5.imageshack.us/my.php?image=chambregr0.jpg<br /> <br /> Merci pour ce challenge!<br /> <br /> Caror08
Répondre
E
je viens de vous envoyer ma pancarte par mail et je vais mettrecle lien de votre blog sur mon blog ainsi que ma créa!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> eve
Répondre
C
j'ai mis la pancarte sur mon blog<br /> BISOUS<br /> http://musty.info/christscrap/index.php?page=gallery
Répondre
C
Je viens de réaliser ma pancarte, j'ai bcps aimé l'idée, par contre une photo a envoyer par mail??? sinon je vais mettre le lien et me pancarte sur mon blog, Biz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité